Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le SATANISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Le SATANISME   Ven 9 Jan - 13:33

Description générale du Satanisme

• Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie, et le moment présent à contrario des religions fondées sur des idées de salut spirituel.

• Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), ou comme un principe. Ils reconnaissent aussi, et cela semble évident, un Dieu.

• Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme afin de jouir de leur vie sur terre.

L'origine :

Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une religion qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Evidemment, le vrai Satanisme n'existe sous ce nom que depuis peu, car l'origine actuelle du Satanisme moderne est principalement due à Anton Szandor Lavey.

Quelques règles sataniques :

• Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.
• Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
• Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle :
• Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Principes fondamentaux :

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêts de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.



Les rituels sataniques :

Les rituels sont exécutés dans des endroits calmes et propices à la détente. Ils peuvent être exécutés seul ou en groupe (un prêtre ici est nécessaire). La première règle à observer avant un rituel, c'est la raison du rituel, son but. Les rituels ne doivent pas être pris à la légère. Il en existe trois sortes, mais seul 2 seront exposés ici, c'est à dire ceux pratiqués par l'Ordre Guillaume.

1.Les rituels de compassion : Pour aider les autres ou soi-même à accomplir nos désirs.
2.Les rituels de destruction : Ces rituels dégagent énormément d'énergie. Ils servent surtout à la vengeance et aux envoûtements de toutes sortes

Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :

• Le désir : si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. C’est la clé de toutes les magies.
• Le temps : la période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur. Il faut aussi faire attention à la lune et aux planètes.
• La direction : concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.
• L'image : l'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes... Les symboles sont la pour aider l'esprit à se focaliser.
• La balance : le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. On ne détruit pas le monde. Et rappelez-vous, toute action entraîne une réaction. C'est encore plus vrai quand on parle de magie.

les onze préceptes Sataniques

Le Satanisme est régi par des lois appelées " Les 11 Préceptes «. En voici la liste.

Voici les 11 préceptes Sataniques :

• Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils, à moins qu'on ne vous le demande,
• Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui, à mois d'être sûre d'être écouté,
• Si vous entrez chez quelqu'un, respectez-le ou n'y allez pas du tout,
• Si un de vos invités vous contrarie et vous embête, traitez-le sans pitié,
• Ne faites pas d'avances sexuelles, à moins que vous ne réalisiez que vous pouvez vraiment le faire,
• Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien le soulage et qu'il veuille s'en défaire,
• Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs,
• Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide,
• Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement,
• Ne maltraitez pas les enfants,
• Ne tuez pas d'animaux, sauf si c'est pour vous défendre ou pour vous nourrir.

Ce qu'il ne faut pas faire, pour être un bon sataniste:

• La stupidité est un péché capital pour les satanistes :
Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas gober tout qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.

• La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes :
Si vous avancez quelque chose, livrez la marchandise. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour épater la galerie et donnez la mesure de ce que vous dites.

• Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme) :
Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".

• Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser :
On n'a pas à être condescendant envers aucune "vache sacrée" ni envers les rôles qu'on attend de vous-même. Le seul ridicule acceptable est celui qu'on se sert pour son propre plaisir.

• Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant :
Il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si ça vous rapporte. Mais le sataniste ne doit pas être un mouton et personne ne peut lui dicter quoi penser ni comment agir. Il est préférable de choisir un maître sagement plutôt qu'être l'esclave des lubies de la foule.

• Le manque de perspective:
jamais perdre conscience de ce que vous êtes : Ne perds pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que nous travaillons avec d'autres valeurs que le reste du monde.

• L'oubli du passé:
accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions : Soyez conscient que c'est la façon de laver le cerveau des gens de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui a déjà fait l'objet d'un consensus mais qui est maintenant présenté dans un nouvel emballage. On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au gré de la volonté de prétendus mentors.

• La satisfaction béate :
La fierté grandit à mesure que vous jetez le bébé avec l'eau du bain. La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.

• Le manque d'esthétisme :
Il faut porter une certaine attention à notre apparence physique, car elle peut nous jouer de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et nous devons nous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
Le SATANISME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Musique' gothique et satanisme
» Satanisme et gothique
» Lady Gaga fait elle l'apologie du satanisme???
» Montée du satanisme d'après le rapport miviludes
» Le satanisme en hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: Experiences :: Séance spiritisme (ouijah, ect...)-
Sauter vers: