Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   Jeu 8 Jan - 16:12

Ces pages révèlent les plus grands savoirs tenus secrets à travers les siècles par les Sorciers, adorateurs des Ténèbres, et autres Nécromanciens. Toi, lecteur profane, saches que la lecture de ces feuilles t'est interdite, sous peine d'une mort terrible, ou il te faudra vendre ton Ame à l'Innommable. Mais garde à l'esprit que celui qui a conclu un pacte avec Satan appartient à la légion infernale pour l'éternité. Les connaissances qu'elles divulguent sont transmises oralement de Maître à disciple, et ce dans le plus grand secret. Cet exemplaire est unique. Toute personne, quel que soit son rang ou sa fonction, divulguant les secrets contenues dans ces feuilles, se verra condamnée, pour trahison, à la peine capitale dans d'atroces souffrances par notre Maître à tous : le Diable en personne.



Pour chasser les puces d'une chambre :

L'arroser avec de la décoction de rue, de l'urine d'une jument et il n'en restera point.



Pour faire mourir toutes les punaises :

Prendre le fiel ou la fiente d'un boeuf, mêlée et détrempée dans du vinaigre. En frotter le lit.



Pour faire venir les dents aux petits enfants sans douleur :

Prendre la cervelle d'un lièvre, la faire cuire, et en frotter les gencives.



De la fiente de souris :

Il n'est rien de plus sûr que la fiente de souris mêlée avec du miel fait revenir le poil en quelque partie du corps qu'il soit tombé, pourvu qu'on en frotte l'endroit avec cette mixtion.



De la fiente de petits lézards :
Les femmes avancées en âge, et qui cependant veulent paraître belles, doivent avoir en grande recommandation cette fiente, car elle enlève toutes sortes de rides et rend la peau blanche, donnant un teint beau et agréable aux dames.



Des araignées et de leur toiles :

L'araignée pilée et mise dans un linge sur le front et les tempes, guérit la fièvre tierce ; la toile d'araignée appliquée dans l'endroit d'où le sang sort l'arrête. De plus, elle empêche que les plaies ou les ulcères ne s'enflamment



De la Cervelle de Chat :

La cervelle de chat ou de chatte, si on en frotte le dehors du gosier, guérit en moins de deux jours les inflammations qui s'y font après des fièvres violentes et continues.



De la Fiente du Chien :

Si on enferme un chien, et qu'on ne lui donne pendant trois jours que des os à ronger, on ramassera sa fiente et on la fera sécher ; elle est bonne et admirable pour la dysenterie.



De la Fiente du Loup :

Si l'on prend les os que l'on trouvera parmi cette fiente, et qu'on les pile bien menus, ensuite qu'on les boive avec un peu de vin ; ce breuvage a une vertu particulière et admirable pour guérir sur-le-champ de la colique.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   Jeu 8 Jan - 16:14


Formule magique pour évoquer le Diable :

"Per Adonaii, Eloîn, Adonaii Jehova, Adonaii Sabaoth, Metraton on Agla Adonaii Mathon... Verbum phythonieum, mysterium salamandros, conventus sylphorum, antra gnomorum, doemonie coeli Gad, Almousin, Gibor, Jehosua... Evam Zariatnatmik... Veni, veni, veni..."


Mauvais sort pour provoquer la mort d'une personne :

Prendre les ossements d'un mort dans un cimetière, les pulvériser, apporter la poudre à l'église pour la bénir secrètement avec de l'eau bénite, et ensuite, la verser dans du vin, et mélanger à la pâte d'un gâteau que l'on fera manger à la victime.



Rituel de Nécromancie, pour évoquer l'âme d'un défunt :

Assister à la messe de Noël, à minuit précis. Au moment de l'élévation, s'incliner et prononcer à voix basse les mots : "Exurgant mortui et ad me veniant". Ensuite, quitter l'église et courir immédiatement à l'endroit où est enterré le défunt. Arrivé sur les lieux, ajouter : "Puissances infernales, quittez vos sombres demeures et réunissez-vous de l'autre côté du Styx." Après une pause : "Si vous détenez celui que j'appelle, au nom du Roi des rois, je vous conjure de le faire apparaître à l'heure que j'indiquerai." Nouvelle pose, puis prendre une poignée de terre à jeter sur la pierre tombale en disant : "Que celui qui est poussière se réveille de son sommeil, sorte de sa tombe et réponde aux questions que je lui adresserai au nom du Père de l'humanité." S'agenouiller en tournant le regard vers l'Orient jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Sortir du cimetière en tenant deux os humains en forme de croix de Saint-André qu'il faudra jeter dans la première église rencontrée, puis compter 5900 pas en direction du couchant. S'allonger par terre sur le dos, les mains sur les cuisses et les yeux levés vers la lune. Evoquer le défunt en ordonnant : "Ego sum, te peto et videre queo" et le spectre apparaîtra immédiatement. Pour le faire retrouver dans sa tombe, il faut lui dire : "Retourne au royaume des élus ; je suis heureux de t'avoir vu." Retourner sur la tombe et tracer de la main gauche une croix sur la pierre tombale.



Pour se Rendre Léger comme des Plumes et pour Devenir assez Petit pour Passer par le Trou des Serrures :

Il faut s'enduire le corps d'une Huile, préparée chaque semaine dans la nuit du vendredi, dans une grande chaudière, près du noyer de Bénévent. Le fameux onguent est composé d'une poudre d'huile dans laquelle on fait bouillir un lézard à deux queues, un crapaud, un forficule, le coeur d'une chatte noire née dans la nuit de la Saint-Jean et un morceau de cordon ombilical appartenant à une fillette née dans la nuit de la Saint-Pierre.

Autre recette : prendre de l'eucharistie, du sang de petites créatures, de l'eau bénite, de la graisse d'enfants morts et, en mélangeant le tout, on prononce les paroles de la malédiction.



Pour soigner les blessures :

Couvrir la lésion avec un linge trempé dans de l'huile de scorpion.



Pour soigner la cataracte :

Frotter la cornée de l'oeil malade avec du fiel de coq blanc dissous dans trois tasses de vinaigre blanc.



Pour soigner les verrues :

Frotter la partie atteinte avec de la bave d'escargot.





L'Envoûtement :

Premier Temps : enfoncer des aiguilles et des clous dans une sculpture de bois d'olivier qui est censé représenter la victime désignée. Les clous et les épingles seront disposés de façon différente selon due l'on veut infliger une mort lente et pleine de tortures ou une mort rapide et inattendue.

Deuxième Temps : Se procurer des aliments laissés par la victime, des mèches de ses cheveux, de la terre qu'elle a foulée, et un de ses mouchoirs. Toutes ces choses, mélangées à une mixture composée de décoction de laurier, de poudre de champignons et de pavot, de sang de femme fermenté et d'un bouillon de rouille et d'herbes séchées, devront fermenter pendant quinze jours, au terme desquels une dose du mélange sera mélangée à une boisson destinée à la victime.

Formule de conjuration à prononcer en préparant l'envoûtement à mort : "Croix et petites croix, diables maudits, je te fait l'envoûtement à mort, pour que ta vis soit brève ; avec ces épingles je t'arrache le coeur, et dans trois jours tu meurs : ton âme ira au diable et ton corps à la vermine, dans la puanteur souterraine, tu brûleras à jamais et jamais tu ne connaîtra de paix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   Jeu 8 Jan - 16:16

Pour se faire aimer d'une personne froide :

Entrer pieds nus dans un ruisseau, à l'aube du premier vendredi du mois, prendre dans la paume de la main un peu d'eau, et mouiller avec cette eau la cendre de trois pattes de chauves-souris et de rognures d'ongles appartenant à celui qui souhaite se faire aimer, y ajouter de la poudre d'herbe de la rive, faire sécher : poudre à faire boire à la personne dont on désir l'amour.



Pour se faire aimer d'un homme :

Sang cataménial et sécrétion de la femme voulant se faire aimer ; faire sécher dans un récipient en terre cuite placé au four, avec le foie d'un pigeon et la queue d'un lézard hachée (le lézard doit ensuite être laissé en liberté) : à administrer avec du vin ou une autre boisson, en petites doses.



Pour garder toute la vie l'amour d'une personne :

Une mèche de cheveux de la personne souhaitant garder l'amour de son conjoint, poils du pubis mêlés à des poils de bouc, mouiller le tout avec neuf gouttes d'essence d'amande et trois gouttes de sang cataménial. Il faut garder cette pâte sur le sein pendant neuf jours et neuf nuits, en commençant le vendredi à minuit. Ajouter encore des poils du pubis et quelques gouttes de sécrétion ; garder le tout pendant trois jours et trois nuits sur le sein. La poudre doit être administrée en petites doses avec une boisson, et ce qui reste sera caché dans la cavité d'une médaille, d'une bague, qui sera offert à la personne aussitôt après qu'elle aura avalé la première dose.



Pour faire durer l'ardeur conjugale :

Mélanger avec de l'essence d'okra et d'échalote, du sperme d'homme et de la sécrétion de femme recueillis dès que l'union s'est produite ; ajouter une queue de salamandre hachée, placer cette pâte dans une corne vide prise à un bouc tué par une nuit de pleine lune ; faire griller le tout (corne comprise) dans un four : administrer la poudre obtenue dans une boisson.



Pour vaincre les réticences de la femme aimée :

Poils d'aisselles et du pubis, ongles de chatte brûlés ; faire sécher la pâte obtenue en l'enveloppant dans les ailes d'une chauve-souris, puis ajouter de l'essence de bruyère et d'absinthe ; administrer la poudre dans une boisson.



Pour vaincre les répulsions d'une jeune fille:

Prendre un jaune d'oeuf, en ayant bien soin de ne pas le casser, mélanger avec des poils de pubis, du sperme de bouc, de l'essence de mélisse et de l'essence de résine ; battre le tout et ajouter un peu de mille-pattes séché et de cendre d'un lézard grillé ; laisser reposer le mélange pendant sept jours et sept nuits dans un récipient fermé ; distiller dans un alambic, puis administrer dans une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: rrrrrr   Jeu 8 Jan - 16:17

Prière d'exorcisme :

"Ab insidiis diaboli, libera nos Domine ;

Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos ;

Ut inimicos sanctae Ecclesiae humiliare digneris, to rogamus, audi nos."



Pour faire fuir les esprits du Mal :

"Crux sacra sit mihi lux ;

Non draco sit mihi lux ;

Vade retro Satanas ;

Nunquam suade mihi van ;

Ipse venema bibas."



Invocation d'Esprits bienveillants :

"Dies miesjesquet benedo efet duvenae-nitenaus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   Jeu 8 Jan - 16:18

Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi ; la poudre mystique de matérialisation :

Prélever de la poussière dans une tombe - où le corps est demeuré au moins deux cents ans - et en prendre trois parts. Ajouter deux parts d'amarante, une part de feuilles de lierre pilées et une part de sel fin. Mélanger le tout dans un mortier ouvert au jour et à l'heure de Saturne. Faire au-dessus de ces ingrédients ainsi assemblés le signe de Voor,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   Jeu 8 Jan - 16:20

puis sceller cette poudre dans un coffret plombé sur lequel est gravé l'emblème de Koth :

Utilisation de la poudre :

Lorsque vous souhaitez observer la manifestation aérienne des esprits, envoyer une pincée de la poudre dans la direction qui est la leur. Ne pas oublier de faire le signe des dieux plus anciens lorsqu'ils apparaissent,
faute de quoi les griffes des ténèbres pénétreront dans votre âme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: guico.chez.com/   Jeu 8 Jan - 16:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"   

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE (super Interréssant) rituels sortilèges et "cuisine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4è] Texte à l'écriture "sensuelle": faire lire "Les Confidents" de Ph.Claudel ou pas?
» Le Philippine et "Nous" à lire Notre voix a été at
» Extraits du délire du "synode"
» Peut-on faire lire "Molière" de Sylvie Dodeller en 5e ?
» Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: Experiences :: Rituels, enchantements, sorts ...-
Sauter vers: