Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roumanie - Chateau de Bran (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Roumanie - Chateau de Bran (Bran)   Jeu 8 Jan - 15:35

Dans le village roumain de Bran, à environ 25 kilomètres au Sud-Ouest de Brasov dans les montagnes des Carpates, gît le Château de Bran. Construit en 1377 pour protéger la cité de Brasov des invasions, ce château est plus connu comme étant le "Château de Dracula" car il fut la résidence du Prince Vlad Tepes, connu comme étant « Vlad l’Empaleur », fils de Vlad Dracul (Dracul signifie « diable »), qui était un chevalier de l’Ordre du Dragon. Vlad avait l’habitude de signer « Draculea » ou « Draculya » ou « le Fils du Diable ». Il est maintenant connu comme étant l’origine historique du Dracula de Bram Stocker.

Entre 1456 et 1462, Vlad Tepes fut un dirigeant sévère de Wallachia, mais à son crédit, il accru le commerce et la force de son armée. Selon sa légende, il était impitoyable contre ceux qui lui faisaient face, et son infamie grandit dans ses batailles contre l’Empire Ottoman. Bien que n’étant pas le seul chef militaire usant de cette pratique, Vlad était connu pour empaler ses prisonniers sur de longues lances – plusieurs fois alors qu’ils étaient encore en vie. Mourir de cette façon pouvait parfois prendre des heures si l’on était malchanceux.

Le Château de Bran pourrait encore être la demeure de certaines des âmes torturées qui moururent sous la main de Vlad. Dans la cour, il y a une fontaine qui dissimule un tunnel secret 50 mètres sous la surface. Les invités qui savent où regarder et écouter ont dit avoir entendu des gémissements en provenance du tunnel. Mais les victimes ne sont pas les seuls esprits qui hantent le château. Beaucoup pensent que Vlad lui-même y séjourne. Il semble plus actif dans la chambre qu’il utilisait. Des personnes ont photographié d’étranges brumes luisantes et des lumières dans sa chambre. Aujourd’hui, le château offre des visites six jours par semaine pour ceux voulant marcher où Vlad se tenait alors.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
haagenty



Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Roumanie - Chateau de Bran (Bran)   Mer 14 Jan - 0:59

putin une chose et sur se chateau et magnifique tout comme celui de la comtesse bathory,la transylvanie regorge d'endroit glauque et rempli de legende de spectre ,de vampire,et de sorcellerie!!!C'est plutot motivant,voir meme totalement plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Roumanie - Chateau de Bran (Bran)   Mer 14 Jan - 13:34

Exact mon ami c'est un des endroits légendaire que j'aimerai visité, c'est remplis non gorgé d'histoires et de légendes...Petit voyage organisé serait bien simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
haagenty



Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Roumanie - Chateau de Bran (Bran)   Mer 14 Jan - 20:49

qu'est se qu'ont attend pour se tirer la bas un de c'est quatre ,le top le chateaux de la comtesse erszebet bathory faudrait qu'ont se le fasse.Camper aux alantour du chateau un eté ,de la bierre et du son sa serait enorme nan???contacte moi par mp si tu veux ,l'ecosse et toujour d'actualité marre de voir des article je veux du vrai,du reel sentir le surnaturel,la vrai ambiance dark en vrai hail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roumanie - Chateau de Bran (Bran)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie - Chateau de Bran (Bran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche description originale d'un château
» Vlad III Tepes (ou celui qui était "Dracula")
» Chateau de Loches
» Le Chateau de Thorey Lyautey
» Brienne la chateau, qui y sera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: BLaBlabla :: Lieux hantés *...-
Sauter vers: