Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 France - Les Catacombes (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: France - Les Catacombes (Paris)   Jeu 8 Jan - 15:26

"Arrête! C'est ici L'Empire de la Mort". C'est ainsi que le lieu nous accueil dans le tunnel silencieux, 20 mètres sous la capitale. Votre venue est saluée par des millions d'os humains. Des rangées de crânes vous observent à partir d’un mur fait d’os de bras et de jambes. Les crânes donnent une atmosphère macabre tout au long de ce dédale de tunnels. Il y a des crânes formant des cœurs, des croix chrétiennes, des arches et des colonnes d’os et de crânes ornent les tunnels. Les restent humains reposant ici – plus de 6 millions de corps représentant 30 générations de parisiens – ont été déplacés dans les tunnels souterrains entre 1785 et 1859 car les cimetières de Paris débordaient de cadavres en décomposition. Avec autant de morts dérangés, il n’y a pas de quoi s’étonner que nombre de personnes considère ces tunnels hantés.

Les carrières de calcaire débutèrent en -60 avec les Romains. Ils utilisèrent ce matériau pour construire remparts et bâtiments pour la ville qui deviendrait Paris. Au cours des siècles, la cité grandit, ses bâtiments devinrent plus grands, et la ville s’étendit sur le paysage. On eu besoin de plus de matériaux de construction, et la seule direction qui restait était d’aller vers le bas.

Plus de 300 km de tunnels furent creusés sous la ville de Paris – une ville qui augmentait constamment en habitants et en taille. Lorsque les bâtiments entourèrent les cimetières qui se trouvaient auparavant hors de la ville, il n’y eu plus de place pour les corps. Les corps en décomposition étant répandus dans les rues et les bâtiments, les habitants devinrent malades de sentir leur terrible puanteur. Ainsi les corps furent déplacés vers la carrière de calcaire sous la ville. Des personnes ont dit avoir entendu des voix dans les tunnels. Des ombres qui épiaient ont été aperçues par ceux qui les traversent, et quelques personnes ayant une sensibilité psychique ont déclaré percevoir des choses en provenance des crânes et des os entremêlés avec de nombreux autres. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: France - Les Catacombes (Paris)   Jeu 8 Jan - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
France - Les Catacombes (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les catacombes de Paris
» Catacombes de Paris 05/02/2010
» les catacombes : Mystère et fantasmes
» Paris 6 ou Marseille ?
» Expo/Bourse coquillages Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: BLaBlabla :: Lieux hantés *...-
Sauter vers: