Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre signe astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Votre signe astro   Jeu 8 Jan - 14:59

Bélier :
21 mars - 20 avril

L'homme aura les cheveux noirs, sera beau, et d'une politesse recherchée ; mais des ennemis le poursuivront avec acharnement ; s'il n'est pas prudent, il succombera sous leur nombre.

La fille sera bonne : elle court le hasard d'avoir la peau rouge ou jaunâtre.


Taureau :21 avril - 21 mai

L'homme s'abandonnera tout entier aux fureurs de Vénus ; toutefois il sera vagabon et changeant, d'une force prodigieuse, d'humour farouche, et fera couler des larmes.

La fille sera de faible complexion, à cause de Saturne qui passe dans la dernière face du soleil ; elle sera donc triste, portée a avoir de l'humeur, et surtout sujette à beaucoup de souffrances ; elle sera impatiente ; rarement elle aura de talent ; cependant elle ne sera pas sans esprit. Si ils veulent vivre longtemps, que l'un évite la femme de même caractère que lui, le trop parler et la nuit close ; que l'autre évite le soufre, l'humidité et la mélancolie. L'acide et la gaieté seront propres à sa conversation.


Gémeaux :
22 mai - 21 juin

L'homme aura des signes aux coudes, sera d'un physique assez faible, et propre à très peu de choses ; mais il sera dédommagé par une grande éloquence ; il sera bon époux s'il prend femme, et sera tendre ami. Il évitera les actions douteuses, l'alkali (Alkali : sel que l'on retire des cendres de plantes qui ont été brûlées) et le silence.

La fille aura de bonnes mœurs, beaucoup de modestie, des vertus domestiques. Les proportions de son corps seront belles ; on la recherchera pour son humeur douce et facile, et complaisance agréable. Elle évitera la séduction, les gens évaporés, la lune et les animaux féroces

Cancer :22 juin - 23 juillet
L'homme sera beau de visage, décent de corps. Ses sourcils seront peu fournis et étroits. Le ciel le douera d'un bon esprit ; il sera marqué au bras, peu décidé de caractère, quoique aimant primé. Il évitera le Nord, recherchera le Midi : il aimera tout ce qui aura la douceur à sa bouche.

La fille aura, si elle est née au début, l'esprit hébété, les sourcils épais, le visage plein de grains de beauté et bouffi. Si elle est née a la fin, elle sera laide, et d'un caractère très déterminé. Elle évitera les serpents, tt reptile vénéneux, les bois et les hommes si elle ne veut pas en recevoir la mort.


Lion :

24 juillet - 23 août

L'homme aura la poitrine large et sera « Hercule » ; les femmes se disputeront sa conquête. Le courage, la fierté et la force seront son partage. Il doit éviter l'eau trouble, une mer agitée, le vent du Nord, surtout les production orientales et la femme taciturne. Il recherchera les travaux en tous genre.

La fille sera le plus souvent de courte stature que de taille ordinaire. Son teint sera de couleur vermeille, mêlée de blanc. Douée de toutes les qualités intellectuelles, elle sera, par conséquent, susceptible de tous les talents agréables ; elle aura un jugement sain et lumineux, et réussira dans la musique et la poésie, elle traitera bien le genre tendre et sérieux. Elle écrira avec beaucoup de clarté, de finesse et de goût : elle sera aimable, prévenante, inspirera de la confiance ; mais elle fera naître l'envie, et donnera de la jalousie aux femmes qui deviendrons des ennemies. Elle sera fine, capricieuse, et cachera avec beaucoup d'art ce qu'elle aura intérêt de celer. L'astre qui préside au monde imprimera son sceau sur sa tête dorée. Elle aura l'âme élevée ; on la trouvera un peu dédaigneuse, sera portée à la colère ainsi qu'aux plaisirs de l'amour ; coquette, nul amant ne la fixera ; et cependant on la citera pour la constance de son amitié ; elle sera sujette aux maladies. Elle doit redouter la femelle qui parle mais ne dort pas, le taureau qui beugle et l'animal diapré ; elle doit rechercher, et croire surtout au bonheur qu'elle n'aura point prévu.


Vierge :24 août - 23 septembre

L'homme aura des traits réguliers et pleins de candeur ; il aura de beaux yeux, un beau nez ; sera très honnête homme.

La fille sera douée d'une physionomie aimable, aura beaucoup d'esprit ; et si sa fortune et sa naissance répondent à ses heureuses dispositions, elle sera susceptible du talent de la poésie, de la peinture et des hautes sciences. Elle sera bienséante, noble par caractère, docile et honnête.

Ils éviterons les ignorants et les fripons ; seront dupes en affaires car ils ne les entendrons pas. Ils doivent rechercher l'étude, la campagne, le plaisir doux et tranquille, et l'homme qui ne parle ni de son épée, ni de son honneur, ni de son savoir.

Balance :
24 septembre - 23 octobre

L'homme aura une belle figure, sera simple, laborieux, modeste, juste dans ses actions; mais pourra quelques fois avoir des traits de la folie. Il évitera les fainéants, les diseurs de rien, la femme hardie, des liens trop étroits et le feu ; il recherchera son miroir, la vérité, le parfum des jardins et non celui de l'encens.

La fille aura les yeux chassieux, ouvert a demi, et pourra quelques fois être vicieuse. Elle sera peu conséquent, peu discrète, visant l'avarice : cependant on l'honorera. Elle évitera l'écho des montagnes, les hautes éminences, et l'intrigue qu'elle entendra mal à faire réussir ; qu'elle craigne d'être empoisonnée.

Scorpion :
24 octobre - 22 novembre

L'homme sera difforme, aura un signe à la tête ou sur les épaules, le pied ou le bras sénestre estropié ; sa poitrine sera large ; on craindra sa repartie vive et mordante ; on citera ses bons mots. Il évitera la chasse, les querelles, les fêtes et les embarras. Il préfèrera les cercles, la joyeuseté, le célibat et le jus de la treille.

La fille sera grande babillarde, marquée au genoux, ou au dos, de petite stature. Ses yeux seront très grands : elle sera maigre, gourmande et extrèmement portée aux plaisirs de l'amour. Elle aura beaucoup de piquant dans l'esprit. Elle évitera le trop grand jour, les festins, les médecins, et l'inconstance. Elle préfèrera sa quenouille à sa voisine, la liqueur des fontaines au vin de Lesbos, la tempérance aux repas, et la lecture au trop parler, si elle veut être heureuse et ne point nuire aux autres.


Sagittaire :
23 novembre - 21 décembre

L'homme sera fier par caractère, de riche taille ; il aura le sourcil épais, un signe sur la poitrine et les cheveux blonds. Il évitera tous les excès, la course, la fatigue, et recherchera tous les plaisirs doux.

La fille sera de haute stature, de faible poitrine, marquée au sein et aux pieds. Elle est portée à la paresse ; elle évitera la malpropreté


Capricorne :
22 décembre - 20 janvier

L'homme sera beau et vertueux, aura un signe au bras gauche ; mai si sa naissance est de nuit, il sera très vicieux, ce qu'on reconnaîtra aisément à ses larges narines: que le beau sexe se méfie ! Si il est né le jour, il recherchera le beau, le bon, le sublime. Celui qui sera né la nuit évitera l'œil du monde, fuira le bon ordre ; Mercure le protègera. Il recherchera l'obscurité, les cavernes, la pluie, le salpêtre, le feu, les armes, l'eau et l'air.

La fille aura le teint d'une malade marquée au bras et aux genoux. Elle sera lente, quoique très portée à la colère ; du reste, aimable et recherchant assez les hommes. Elle craints le gazon touffu : le serpent se cache sous les fleurs. Elle ne boira point de lait ; elle évitera le fiel, le soupçon, la jalousie ; elle recherchera le miel, les fleurs, les talents agréables, la danse, les chants et un amant fidèle.


Verseau :
21 janvier - 19 février

L'homme sera long de corps, roux de visage ; il aura des sourcils épais, un signe au dos ou au coude ; il sera sujet à plusieurs maladies ; sera flagorneur, peu sincère, grand parleur, et souvent loin de la vérité. Il tachera de ne point aimer ; il évitera les femmes et le jeu. Il recherchera, autant qu'il sera en puissance, l'étude, la botanique, l'histoire naturelle et la solitude

La fille aura des couleurs vermeilles, sera marquée au coude, de complexion très amoureuse ; mais mal proportionnée en tout ses membres. Elle fuira la nature, la trop grande lumière ; elle aura recours à l'art, à la céruse, au carmin, au corail, au cobalt.


Poissons :
20 février - 20 mars

L'homme aura le corps faible, fluet et blanc, la barbe longue et fournie, le front beau, le teint clair, les yeux fendus, de l'esprit ; il sera agile et adroit. Il sera timide, fuira les occasions de se faire voir et de parler, sera caché, discret, un peu vaniteux, susceptible de se fâcher par trop de sensibilité.

La fille sera petite ou de moyenne stature, mais bien proportionnée ; ses yeux seront plutôt noirs, bordés de beaux cils bien serrés, le nez beau. Elle sera vive, agissante. Elle sera sensible, mais craindra de trop s'attacher. Elle fera plus d'une conquête, et sera très féconde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
Votre signe astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique?
» Quel est votre signe astrologique ?
» Les pierres et votre signe astrologique
» Quel élémental seriez vous? quizz
» [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: BLaBlabla :: Superstitions-
Sauter vers: