Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SpIriTisME 1ere partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: SpIriTisME 1ere partie   Mer 7 Jan - 16:08

définition que l'on pouvait y lire était "Communication entre les vivants et les esprits des défunts. On utilise pour ce faire plusieurs techniques différentes". Je vous initierai donc au spiritisme en vous parlant des esprits et de tout ce qui les concerne. Je vous expliquerai également comment communiquer avec des esprits. Tout le monde peut le faire: ce n'est pas seulement les pratiquant de magie qui y ont droit. Plusieurs d'entre vous ont sûrement déjà fait du Oui-Ja: c'est une forme de spiritisme. Il y a d'autres façon de s'entretenir avec un esprit, mais celle-ci est la plus fréquente. Assurez-vous d'être prêts avant de commencer, ce peut être dangereux. Alors, en route vers le spiritisme!

Les esprits. Tout le monde a une vague idée de ce que c'est, mais ce n'est pas toujours la bonne. Certains y croient, d'autres pas. Certains en sont fascinés, d'autres indifférents. Tout comme les gens, il existe de bons esprits et de mauvais esprits. Il est important de les reconnaître si vous désirez faire une séance de spiritisme. Si vous tombez sur de mauvais esprits, vous pourriez avoir très peur. Je vous donne ici une description des 9 types d'esprits que vous pouvez rencontré afin que vous puissiez bien les identifier lors d'une séance de spiritisme.

Esprits IMPURS: Ils sont enclins au mal et en font l'objet de leurs préoccupations. Ils donnent des conseils perfides, soufflent la discorde et la défiance, et prennent tous les masques pour mieux tromper. Ils s'attachent aux caractères assez faibles pour céder à leurs suggestions afin de les pousser à leur perte, satisfaits de pouvoir retarder leur avancement en les faisant succomber dans les épreuves qu'ils subissent. Dans les manifestations, on les reconnaît à leur langage ; la trivialité et la grossièreté des expressions, chez les Esprits comme chez les hommes, est toujours un indice d'infériorité morale, sinon intellectuelle. S'ils veulent faire prendre le change en parlant d'une manière sensée, ils ne peuvent longtemps soutenir leur rôle et finissent toujours par trahir leur origine. Les êtres vivants qu'ils animent, quand ils sont incarnés, sont enclins à tous les vices qu'engendrent les passions viles et dégradantes: la sensualité, la cruauté, la fourberie, l'hypocrisie, la cupidité, l'avarice sordide. Ils font le mal pour le plaisir de le faire, le plus souvent sans motifs, et par haine du bien ils choisissent presque toujours leurs victimes parmi les personnes honnêtes.

Esprits LÉGERS: Ils sont ignorants, malins, inconséquents et moqueurs. Ils se mêlent de tout, répondent à tout, sans se soucier de la vérité. Ils se plaisent à causer de petites peines et de petites joies, à faire des tracasseries, à induire malicieusement en erreur par des mystifications et des espiègleries. Ils sont sous la dépendance des Esprits supérieurs. Dans leurs communications avec les hommes, leur langage est quelquefois spirituel et facétieux, mais presque toujours sans profondeur ; ils saisissent les travers et les ridicules qu'ils expriment en traits mordants et satiriques. S'ils empruntent des noms supposés, c'est plus souvent par malice que par méchanceté.

Esprits FALLACIEUX: Leurs connaissances sont assez étendues, mais ils croient savoir plus qu'ils ne savent en réalité. Ayant accompli quelques progrès à divers points de vue, leur langage a un caractère sérieux qui peut donner le change sur leurs capacités et leurs lumières, mais ce n'est le plus souvent qu'un reflet des préjugés et des idées systématiques de la vie terrestre. C'est un mélange de quelques vérités à côté des erreurs les plus absurdes, au milieu desquelles percent la présomption, l'orgueil, la jalousie et l'entêtement dont ils n'ont pu se débarasser.

Esprits NEUTRES: Ils ne sont ni assez bons pour faire le bien, ni assez mauvais pour faire le mal ; ils penchent autant vers l'un que vers l'autre et ne s'élèvent pas au-dessus de la condition vulgaire de l'humanité tant pour le moral que pour l'intelligence. Ils tiennent aux choses de ce monde dont ils regrettent les joies grossières.

Esprits BIENVEILLANTS: Leur qualité dominante est la bonté ; ils se plaisent à rendre service aux hommes et à les protéger, mais leur savoir est borné : leur progrès s'est plus accompli dans le sens moral que dans le sens intellectuel.

Esprits SAGES: Les qualités morales de l'ordre le plus élevé forment leur caractère distinctif. Sans avoir des connaissances illimitées, ils sont doués d'une capacité intellectuelle qui leur donne un jugement sain sur les hommes et sur les choses.

Esprits SAVANTS: Ce qui les distingue spécialement, c'est l'étendue de leurs connaissances. Ils se préoccupent moins des questions morales que des questions scientifiques, pour lesquelles ils ont plus d'aptitude ; mais ils n'envisagent la science qu'au point de vue de l'utilité et n'y mêlent aucune des passions qui sont le propre des Esprits imparfaits.

Esprits SUPÉRIEURS: Ils réunissent la science, la sagesse et la bonté. Leur langage ne respire que la bienveillance ; il est constamment digne, élevé, souvent sublime. Leur supériorité les rend plus que les autres aptes à nous donner les notions les plus justes sur les choses du monde incorporel dans les limites de ce qu'il est permis à l'homme de connaître. Ils se communiquent volontiers à ceux qui cherchent la vérité de bonne foi, et dont l'âme est assez dégagée des liens terrestres pour la comprendre ; mais ils s'éloignent de ceux qu'anime la seule curiosité, ou que l'influence de la matière détourne de la pratique du bien. Lorsque, par exception, ils s'incarnent sur la terre, c'est pour y accomplir une mission de progrès, et ils nous offrent alors le type de la perfection à laquelle l'humanité peut aspirer ici-bas.

Esprits PURS: Ils ont parcouru tous les degrés de l'échelle et dépouillé toutes les impuretés de la matière. Ayant atteint la somme de perfection dont est susceptible la créature, ils n'ont plus à subir ni épreuves ni expiations. N'étant plus sujets à la réincarnation dans des corps périssables, c'est pour eux la vie éternelle qu'ils accomplissent dans le sein de Dieu. Ils jouissent d'un bonheur inaltérable, parce qu'ils ne sont sujets ni aux besoins ni aux vicissitudes de la vie matérielle ; mais ce bonheur n'est point celui d'une oisiveté monotone passée dans une contemplation perpétuelle. Ils sont les messagers et les ministres de Dieu dont ils exécutent les ordres pour le maintien de l'harmonie universelle. Ils commandent à tous les Esprits qui leur sont inférieurs, les aident à se perfectionner et leur assignent leur mission. Assister les hommes dans leur détresse, les exciter au bien ou à l'expiation des fautes qui les éloignent de la félicité suprême, est pour eux une douce occupation.

1. PLANIFIER SA SÉCURITÉ
Il est important de planifier votre protection. Vous pouvez faire un rituel de protection contre les esprits malins (voir le grimoire), porter un pentacle protecteur autour de votre cou, tracer le cercle magique. Les trois combinés vous offriront une bonne protection solide et qui durera pendant toute la séance. Si vous pratiquez à plusieurs, ce qui est fortement conseillé, sachez que tous doivent être protégés. Toutes les personnes présentes dans la pièce doivent participer à la séance. Ils doivent avoir fait le rituel contre les mauvais esprits, porter un pentacle ou talisman protecteur et se trouver dans le cercle magique. Lors d'une séance, essayez de savoir à qui vous parlez pour "classer" l'esprit dans une des neuf catégories citées plus haut. Si vous rencontrer un mauvais esprit (d'impur à fallacieux), n'ayez pas peur. Il se peut fort bien que celui-ci décide de faire voler une boîte de disque compact partout à travers la pièce, ou encore qu'il vous fasse des menaces de mort. Si c'est le cas, gardez votre sang-froid. Les mauvais esprits n'avertissent JAMAIS avant de causer des accidents ou la mort. Il n'y a donc aucun danger que l'esprit vous ayant fait des menaces mette celles-ci à exécution. N'hésitez pas à les envoyer promener et à leur montrer que vous n'avez pas peur d'eux. Restez polis avec les bons esprits que vous rencontrez (neutres à purs). Ils ont une expérience que vous ne possédez pas, vous devez donc garder votre calme en toutes circonstances. N'interrompez jamais une séance. Personne ne doit en aucun cas sortir du cercle car cela le briserait. L'énergie se disperserait partout et cela pourrait devenir dangereux. Restez concentrez et ne pensez à rien d'autre qu'à la séance. Gardez votre calme et n'ayez pas peur, vous êtes protégés. Ne faites pas de séances de spiritisme trop souvent: deux fois par mois peuvent aller. Et ne croyez pas tout ce que les mauvais esprits vous disent. Mais ne les insultez pas, en aucun cas. Montrez-leur plutôt que vous n'avez pas peur sans vous énerver.

2. PRÉPAREZ LA SÉANCE
Il serait important de créer votre propre planche de OUI-JA, car c'est avec cette technique que nous procèderons. Si vous en possédez déjà une, gardez celle-ci. Sinon, voici comment procéder. Vous pouvez prendre un carton lisse, propre et solide. Écrivez dans un cercle (ou utilisez des lettres provenant d'un jeu de Scrabble, les collant sur la planche avec du papier collant ou de la gommette) les lettres de A à Z. À l'intérieur de ce cercle, écrivez les mots OUI et NON. Écrivez aussi AUREVOIR, ce qui vous aidera à savoir quand un esprit vous quitte. Faites également un dessin d'étoile et de soleil. C'est la meilleure façon de reconnaître un bon ou un mauvais esprit, car au début de la séance, vous demanderez à l'esprit de s'incliner devant les astres. S'il en est incapable, vous pourrez en déduire que c'est un mauvais esprit et lui demander de partir. L'endroit ou aura lieu la séance devra être sombre. Il est préférable de pratiquer le soir. Il doit contenir une table (ronde si possible). Vous placerez sur celle-ci la planchette ainsi qu'un petit verre à liqueur. Vous devrez purifier le lieu en brûlant un bâton d'encens d'Oliban dans la pièce et en allumant une chandelle blanche sur la table. Vous pouvez également allumer d'autres chandelles blanches, mais elles resteront à l'extérieur du cercle magique.

3. FAITES LA SÉANCE
Lorsque tout est fait, réunissez quelques amis (trois au maximum) et méditez quelques instants, pendant que l'un d'eux trace le cercle magique. N'oubliez pas de vous protéger. L'une des personnes devra réchauffer le verre à liqueur à l'aide de la chandelle. Par après, la personne souffle à l'intérieur avant de le retourner et de le poser sur la planchette. Chacun doit poser l'index de la main gauche sur le fond du verre ainsi retourné et attendez sans bruit. De temps en temps, posez la question: "Esprit, es-tu là?". Si la réponse est OUI, le verre vous l'indiquera en se dirigeant vers le mot "OUI" de la planchette. Si cela vous arrive, gardez votre calme. Une personne peut poser les questions, ce qui est à déterminer au préalable. Arrangez-vous pour poser vos questions par l'entremise de cette personne. Les premières questions devraient être: "Comment t'appelles-tu?" "D'ou viens-tu?". Elles vous aideront à mieux identifier l'esprit. N'oubliez pas de demander à l'esprit de s'incliner devant le soleil et l'étoile de la planchette. Par ensuite, vous pouvez poser des questions plus sérieuses. Attention: ne posez pas de questions inutiles: vous pourriez ennuyer l'esprit qui pourrait décider de s'en aller sans plus d'explications. Si vous désirez qu'il parte, remerciez-le et demandez-lui de retourner à la lumière. Il faut parfois demander plusieurs fois et se montrer très forts avant que l'esprit ne se décide à quitter le lieu. Au besoin, cassez le verre. N'oubliez pas de ranger votre matériel à l'abri des mauvais regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: SpIriTisME 1ere partie   Mer 7 Jan - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
SpIriTisME 1ere partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Egypte ou le Mystère d’Horus - 1ere Partie - L'école des mysteres
» BAC SESSION 2009
» La Nasa a 50 ans - 1ere partie
» Recherche du dénominateur commun – 1ere partie
» Appel à contribution des lauréats du Capes interne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: Experiences :: Séance spiritisme (ouijah, ect...)-
Sauter vers: