Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SpIrItIsMe 2eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: SpIrItIsMe 2eme partie   Mer 7 Jan - 16:07

SPIRITISME - autre méthode

Identification

Que le support soit, le verre à pied, la table tournante, ou un crayon, c'est d'habitude par cette question qu'il est bon de commencer. Ce n'est pas par curiosité ! Car le fait d'invoquer l'esprit de tel ou tel défunt peut être vouée à l'échec, sans que cela puisse être constatée immédiatement (il se pourrait que vous soyez en contact avec une entité inférieure qui à la fâcheuse tendance à se présenter sous une fausse identité, tantôt "pour s'amuser", tantôt dans le but de nuire) exemple de question piège pour confirmer la présence d'une entité inférieure:

· Quel est ton nom ?

· Quel est ton prénom ?

· Ton 2ieme prénom (si il en à un) ?

· Le nom de ton frère (ou ta soeur) ?

· Lieu et date de naissance ?

Attention: Ne jamais poser de question sur la mort de leurs corps physiques ! Il est recommandé de prendre méfiance si le correspondant de l'au-delà prétend être l'esprit d'un personnage historique célèbre ou d'un contemporain. Car un participant à la séance est certainement entrain de fausser la séance (Soit par une action physique ou une action mentale sur le support). Les questions à poser Toutes les questions ne sont pas à poser, et surtout ne pas s'énerver si la réponse ne se manifeste pas. Il est conseillé de s'abstenir, dans la majeure partie des cas, de poser des questions relatives à la fortune, à la carrière et même à la vie sentimentale, c'est aussi la nature des questions qui attireraient les esprits de catégorie inférieure. Le contenu des réponses Les réponses ne peuvent jamais être prises au sérieux; on peut s'attendre aussi bien à une réponse valable qu'a un réponse qui ne l'est pas !

L'attitude à avoir :

En règle générale, le succès d'une séance dépend, pour l'essentiel, de l'attitude de la ou des personnes qui y participe. En principe, pour pouvoir établir la communication, il est plus que souhaitable d'avoir la conviction profonde: Tout ne termine pas avec notre dernier soupir ! Mais il se peut très bien qu'une séance se déroule sans perturbation malgré la présence une voir plusieurs personnes rejettent l'éventualité d'une réalité post mortem (après la mort). Les brusques variations de l'éclairage, les déplacements de divers objets (aussi bien léger que très lourd), "l'autodestruction" de vitres, bouteilles, vases, etc; les mouvements vertigineux et(ou) la lévitation du support utilisé (table, verre à pied, oui-ja), ainsi que "l'assaut endiablé" dirigé contre un ou l'autre des participants font parfois partie intégrante d'une séance de Spiritisme. Au cours d'une séance, les phénomènes inquiétants ou même alarmants se déclenchent uniquement s'ils sont délibérément ou involontairement provoqués par l'irrévérence, la mauvaise foi ou le simple scepticisme de l'assistance.

LE OUIJA

L'origine remonte au VI siècle avant J.-C. C'est le mathématicien grec Pythagore qui, le premier, créa une planche munie de roulettes qu'il déplaçait sur une pierre plate comportant des symboles ésotériques qu'il interprétait dans un but divinatoire. Vendu principalement dans des boutiques spécialisées, le Oui-ja est une planchette en bois munie de trois ou quatre roulettes en métal (selon le fabricant). Cette planchette est munie aussi d'une fléchette, sur laquelle on peut fixer un crayon. La dimension de cette planchette dépasse légèrement celle d'une main adulte.

Préparatifs:

Sur la partie supérieure d'une grande feuille de papier (à dessin de préférence) assez solide et mesurant au moins 70 x 70 centimètres, inscrivez les 26 lettres de l'alphabet bien espacées et sur deux lignes, ainsi que le mot "oui" à gauche et "non" à droite comme indiqué ci-dessous.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

OUI .....................NON

AU REVOIR

En suite fixer cette feuille avec de l'adhésif ou autrement, sur la surface (impeccablement lisse) d'une table quelconque.

Déroulement:

Obscurité ou pas, deux possibilités se présentent: - Appeler un esprit déterminé (celui d'un parent, d'un ami) - Donner "carte blanche" à qui veut bien se présenter. Si vous appelez l'esprit d'une personne connue de son vivant, il faut intensément évoquer son souvenir (Avec pourquoi pas sa photo sur la table, quelque fois cela aide). Puis pensez à la ou les questions que vous voulez poser (de préférence établisser la liste avant la séance). Si vous appelez n'importe quel esprit, vous devez baser vos pensées vers la ou les questions. Dans les deux cas, l'étape suivante est de mettre le Oui-ja au milieu de la feuille. A partir de ceci, pendant que la pensée reste figé sur la ou les questions, gardez la main légèrement posé sur le Oui-ja jusqu'à la fin de la séance (main droite pour les droitiers, main gauche pour les gauchers). Le plus important et peut-être le plus difficile, sera de faire abstraction totale de la main sur le Oui-ja, il faut "oublier qu'elle existe", la laisser suivre les mouvements du Oui-ja, sans jamais essayer de l'influencer de quelque manière que ce soit. (Celui qui active, pause, interrompez, arrête ou pire dirige les mouvements, fausse obligatoirement le déroulement de la séance). Pour signaler le début du contact, le Oui-ja peut avoir différents comportement; La naissance du mouvement est presque toujours précédée par un frémissement ou une vibration à peine perceptible du support. Puis selon les cas, le Oui-ja peut: - Ne pas bouger du tout; - Faire un déplacement, puis s'arrêter plus ou moins brusquement; - Se diriger vers l'une ou l'autre des parties marquées de la feuille; - Tourner en rond; - Avancer vers le "Oui" ou vers le "Non"; - Désigner différentes lettres pour construire un mot ou même des phrases. ATTENTION: Il ne suffit pas de se garder d'influencer le support manuellement, mais également mentalement; car celui qui l'influence mentalement "triche" purement et simplement (même les personnes qui assistent en tant que spectateurs ne doivent absolument pas influencer mentalement, ni le déplacement, ni à favoriser l'obtention d'une réponse). Négative ou positive, une réponse est considéré comme définitive. Il est formellement déconseillé de reposée la même question (ex: pour obtenir une confirmation) Et encore, comme la table tournante, la patience est de rigueur; car si le plus souvent le contact est établit rapidement voir immédiatement, il se peut que l'on attende plus longtemps. Mais la patience porte ses fruits tout spécialement si l'état de recueillement est sauvegardé. Cela étant, dès fois, il vaut mieux arrêter et recommencer un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: SpIrItIsMe 2eme partie   Mer 7 Jan - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
SpIrItIsMe 2eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S04-E09 Tunguska - 2eme partie
» Bébé de 3 mois s'agite beaucoup dans 2eme partie de nuit
» padre pio 2eme partie
» bébé 11 mois se réveille en deuxième partie de la nuit
» étudier "le liseur" de Schlink?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: Experiences :: Séance spiritisme (ouijah, ect...)-
Sauter vers: