Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SpIrItIsMe 3eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: SpIrItIsMe 3eme partie   Mer 7 Jan - 16:06

Précautions

Le Spiritisme est sans danger pour ceux qui: Bénéficie d'une bonne santé; ont exempts de toute fatigue; Même si nous avons la sensation d'être en pleine forme, il est prudent , avant une expérience de ce type de nous reposer un peu, pour bien nous détendre. Une telle mesure de précaution renforcera le bouclier dont notre organisme a absolument besoin lors de l'exploration du monde exaltant mais parfois menaçant que recèle le spiritisme...N'ont pas souffert de problème nerveux ou psychique; Au cours d'une séance de spiritisme toute attitude agressive risque de donner lieu à des incidents plus ou moins graves et peuvent avoir des conséquences fâcheuses. Voici un exemple afin de vous rendre compte de se qu'il pourrait se passer : - Mon frère est mort récemment. Pouvoir entrer en contact avec lui serait une immense consolation... La séance commence. Elle pose les questions en suédois, sa langue maternelle, de sorte que les autres ignorent pourquoi, après chaque réponse, ses traits s'assombrissent de plus en plus. Lorsque, pour la quatrième fois consécutive, deux coups signifiant un "non" catégorique se laissent entendre, elle finit par pleurer et Martine se lève brusquement, pour annoncer : - Moi, j'en ai assez. Je croyais que nous allions nous amuser. Mais, là, ce n'est pas drôle du tout ! Sur ce, elle s'éloigne. Au début d'un pas normal, puis en courant, car la table parlante la talonne, par un déplacement horizontal qui ne prend fin qu'après un parcours de six ou sept mètres, lorsque la jeune femme parvient à trouver refuge sur le balcon de la pièce voisine, derrière une porte étroite empêchant le passage du meuble. BANNIR LES PROPOS OU LES ATTITUDES ARROGANTS, AGRESSIFS EST UN IMPERATIF. Savent éviter accoutumance et abus; L'objectivité oblige à admettre qu'existent effectivement des traits communs entre les jeux de société et les procédés les plus répandus du spiritisme. Car, les uns comme les autres exigent : - plusieurs participants; - une grande concentration, une attention soutenue; - un contexte propice (absence de bruits et de tout autre facteur pouvant distraire les assistants). La similitude s'arrête là, sauf si nous faisons entrer en ligne de compte l'analogie sur le plan des dangers de l'accoutumance. Cependant, alors que le bridge, le poker, etc. représentent une menace éventuelle pour notre bourse, la pratique suivie et excessive du spiritisme peut aboutir à l'asthénie(diminution des forces, d'origine nerveuse ou psychique) tout comme à des affections psychosomatiques diverses voire dans les cas les plus extrêmes, à l'aliénation mentale proprement dite. Possèdent une forte personnalité et (ou) se montrent capables de maîtriser leur réactions. C'est-à-dire que les personnes influençable, indécises, dépourvues d'assurance et de volonté, etc n'ont pas intérêt à accomplire une démarche individuelle. Elles peuvent participer à une expérience collective à condition que les participants soient à la fois expérimentés et dignes de confiance

Phase final

Quoi de plus évident, il faut interrompre ou terminer la séance si un problème quelconque surgit... ou mieux encore si la teneur du message devient agressifs. Le moyen le plus indiqué serait de lancer un SOS. Durant une séance, tout peut basculer (au sens figurer comme au sens propre !). C'est pour cela que certain pratiquants font une prière avant de débuter afin d'éloigné les esprits inférieures. Mais il arrive des fois qu'ils résistent aux prières invoquant l'assistance divine. Imaginons qu'ils résistent aux prières; soit il se limite à poursuivre ses pulsions élémentaires sur le support choisit, soit se révèle toujours présent en le faisant virevolter, l'éviter ou provoquant d'autres phénomène insolite. Ceci est du à l'énergie d'un des participants. Parce que, ne l'oublié pas, à lui seul, un esprit peut, à la rigueur, se montrer - matérialisation - mais il est incapable de faire bouger un objet quelconque il a besoin d'un apport d'énergie car lorsque nous participons à une séance de spiritisme, consciemment ou non, nous prêtons des énergies à l'esprit, c'est ce qui lui permet de se manifester. C'est pour ce la que les participants ayant une attitude négative favorise un apport accrut d'énergie pour les esprit inférieure. En conclusion si les prières traditionnelle ne permette pas d'en finir. Il nous reste le lancer d'un SOS à un esprit supérieure en lui demandent de nous aider à chasser cette esprit inférieure. Si cela ne marche toujours pas, il n'y a plus qu'une seule solution; détecter qui est l'individu dont les énergies négatives expliquent le "séjour prolongé" de l'esprit inférieure, puis l'inviter à quitter la pièce. Pour ceux qui ne croient ni en Dieu, ni aux esprits: l'éventuelle arrivée d'un "pépin" entraîne la nécessité, dans leur cas, soit de prendre la fuite, soit d'attendre patiemment (et courageusement) que le ou les phénomènes inquiétants cessent d'eux-mêmes ! Voici comment il convient de terminer une séance. -Quel que soit le support (table, ouija, etc), signifier à haute voix ou mentalement (selon mes circonstances) l'intention de mettre fin à la communication et, le cas échéant, toujours à haute voix ou mentalement, exprimer le désir d'un contact prochain (indiquant, si possible la date et l'heure), puis éloigner les mains du support. C'est tout ! D'habitude, il n'en faut pas plus. Les spirites confinées et consciencieux vont jusqu'a réciter une prière, afin de contribuer à la meilleure poursuite possible de l'évolution que l'esprit invoqué est censé accomplir.

Les Esprits

Il est courant d'entendre parler de maison hanté, mais ces esprits, d'où viennent-ils? Lorsque la mort frappe, l'esprit se libère du corps. À ce moment là, il retourne dans le monde où il était avant de naître dans sa dernière vie, pour continuer normalement son karma. Néanmoins, il peut arriver que cet esprit, ce fragment d'âme n'accepte pas que sa vie se termine. Ainsi il demeure parmi nous. Il existe trois sortes d'esprits errants : 1- Les négatifs; 2- Les positifs; 3- Les neutres.

Les négatifs sont communément appeler les mauvais esprits. Ils sont là que pour nous faire du tord. Ce sont eux qui s'amusent à nous faire peur en bougeant des objets, en faisant du bruit ou tout simplement en nous faisant sentir très fortement leur présence. Ils sont restés dans notre monde, pour se venger de n'avoir pas eu une vie meilleure ou tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas leur propre mort. Habituellement, les personnes qui ont vécu plus qu'un an en leur compagnie, sont capable de sentir par après lorsqu'un esprit est proche. Ce n'est que le résultat du dure vécu. Les positifs , ou appelés les bons esprits, sont habituellement là pour rester aux côtés de leurs proches, de ceux qu'ils aiment. Ils ne causent aucun problème, leur présence ne se fait même pas remarquer habituellement. Ils ne sont là que pour protéger ceux qu'ils suivent. Ils aident parfois les guides dans leurs tâches ; soit de veiller à la personne et/ou de faire sentir leur présence lorsque le besoin de réconfort se fait sentir. Ils peuvent aussi venir vous parler ou se montrer tout simplement, mais si vous en avez peur, vous n'avez qu'à leur dire de partir et ils quitteront immédiatement votre champs de vision ou votre sensation. Les neutres ne sont là que parce qu'ils sont restés emprisonnés dans ce bas monde et qu'ils se sentent perdus, désorientés. Ces esprits ne sont d'aucune utilité dans notre avancement physique et spirituel, ils nous suivent tout bêtement partout où nous allons. Ils s'accrochent à nous n'importe où, n'importe quand si nous n'avons pas de bulle protectrice. Mais ils sont en plus grands nombres dans les cimetières et surtout lorsque le jour est tombé. C'est lorsque vous passez en face ou à l'intérieur d'un cimetière qu'ils essaient de s'accrocher à vous. Ils ne sont pas dangereux, mais seulement dérangeant et lourd pour la personne qui les supporte. Ils apportent souvent le désespoir, l'ennuis, la tristesse dans l'esprit de la personne vivante. On peut très facilement se débarrasser de ces esprits : par soi-même, par un médium (et faites attention, il y a beaucoup de charlatans) ou avec l'aide de son guide. Ils arrivent souvent qu'un esprit apparaisse dans vos rêves. Ce qu'ils font ou disent sont à retenir ; beaucoup d'esprits préfèrent ce moyen de communication, car vous n'avez pas peur. Ils avertissent souvent contre un danger ou donnent une solution à vos problèmes ou à vos questions. Les esprits sont présents partout et c'est avec le temps et la pratique qu'on peut parvenir à tous les sentir et ainsi connaître qui ils sont et pourquoi ils sont encore ici.


clown cyclops clown cyclops clown cyclops clown cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: SpIrItIsMe 3eme partie   Mer 7 Jan - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
SpIrItIsMe 3eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVALLON - UNE ÉTAPE POUR NAPOLEON 1er (3ème Partie)
» SUJET PHARE : EVOLUTION OU CREATION - 3eme PARTIE
» Ravage de Barjavel ? en 3ème
» La Parure en 3ème
» CCF espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: Experiences :: Séance spiritisme (ouijah, ect...)-
Sauter vers: